Sur les sites de rencontre, pour attirer les filles, il faut savoir les draguer en leur donnant envie de nous connaître et de dialoguer avec nous. La première étape de la rencontre est d’entamer la discussion, et cela passe indéniablement par une bonne phrase d’accroche. Pour nombreux d’entre nous, c’est une étape très difficile. Pour vous aider dans votre approche, voici comment procéder pour produire les meilleures phrases d’accroche. Vous pourrez aussi être intéressé par Meetic gratuit pour tous.

 

Les phrases d’accroche à adopter

Personnalisez : Gardez toujours en tête qu’une phrase d’accroche doit être personnalisée. Afin d’attirer les yeux de la fille qui vous intéresse, utilisez son prénom. Si une fille voit que vous avez prêté attention à son profil ou à sa description, elle va tout de suite se sentir unique, et elle vous laissera une chance de lui parler. Outre son prénom, vous pourrez aussi employer un détail sur sa photo ou dans sa description. La phrase d’accroche parfaite est la combinaison d’un élément qui lui parle suivi d’une question.

 

Les phrases d'accroche à testerMisez sur l’humour : L’humour est une arme de séduction redoutable sur les sites de rencontre. Si vous l’utilisez dès la première discussion, vous multipliez vos chances d’avoir une réponse favorable. C’est possible parce qu’avec le nombre de messages qu’une fille reçoit, elle ne s’attarde que sur ce qui est original, intéressant et amusant. Un message fun est vu comme un rayon de soleil. Donc, prenez le temps de préparer une phrase d’accroche drôle. Vous pourrez vous baser sur un détail de sa photo par exemple. N’ayez pas peur du ridicule, car un peu d’originalité peut faire des miracles.

 

Sortez la carte de l’audace : Pour changer de tactique et pour impressionner votre cible, allez droit au but en lançant une phrase d’accroche du genre : « Salut, que fais-tu ce soir ? » Certes, c’est une technique très directe, mais elle marche. Vous la surprenez, et vous montrez que vous prenez les choses en main. Après, vous pourrez lui proposer un rendez-vous à une heure précise dans un bar ou dans un restaurant. Mais n’oubliez pas de demander son numéro, si elle est réticente, prétextez que vous allez quitter le site et que vous voulez continuer à lui parler.

 

Jouez sur le dilemme : Le dilemme dans une phrase d’accroche marche très bien aussi. Vous posez une question qui demande une réponse rapide, mais surtout qui débouche sur une discussion. Par exemple : « Japonais ou italien ? » « Rihanna ou Beyoncé ? »… C’est une accroche à la fois fun et simple, et si votre cible s’y prend au jeu, vous n’aurez aucun problème pour entamer la conversation. D’ailleurs, en faisant cela, vous pourrez déjà vous faire une idée de la personne et de ses goûts.

 

Pourquoi pas curiosité : Le message d’accroche est un aperçu que vous réservez à votre cible, c’est juste une ou deux phrases donc, vous ne pourrez pas dire grand-chose. Pour attirer l’attention de votre cible, attisez sa curiosité. N’oubliez pas que la majorité des filles sont curieuses de nature. N’hésitez pas à ajouter un peu de mystère dans votre phrase d’accroche pour susciter encore plus sa curiosité et pour l’encourager à aller vers vous.

 

Et les points en commun ? : Sur les sites de rencontre, pour nouer facilement le contact avec une femme, consultez son profil, et comparez vos goûts : musique, cinéma, sorties, sport… pour trouver un ou des points communs. Quand c’est fait, utilisez ces derniers comme phrase d’approche en affichant clairement votre complémentarité. De la sorte aussi, vous pourrez engager une discussion passionnante. Également, cela montre que vous vous intéressez à elle, mais non pas seulement à ses photos.