Pour pouvoir faire de belles rencontres sur les sites de rencontre, tout réside dans le profil. La photo, le pseudo et la petite description sont essentielles pour se démarquer, et par la suite, pour décrocher un rendez-vous. Si vous désirez avoir un bon profil sur les sites de rencontre payants pas comme sur emmanuelles.fr, suivez le guide.

 

Le pseudo

Le pseudo à mettre sur les sites de rencontre ne doit pas être choisi au hasard, car il informe tout de suite sur votre personnalité et vos intentions. Oubliez le pseudo sans aucun sens, désagréable ou à connotation sexuelle. Également, laissez tomber les chiffres, les signes, les mots inventés ou trop abstraits… Optez pour l’originalité en étant créatif si vous désirez réellement attirer les bonnes personnes. Votre pseudo doit être positif et intégrer une de vos qualités ou passions ou quelque chose que vous aimez particulièrement.

 

La photo

Avoir un bon profilSur les sites de rencontre, ne mettez pas seulement une photo de vous ou encore une dizaine de photos, trouvez le juste milieu. La première photo est cruciale, on doit bien vous voir, car c’est ce qui va inciter les filles à aller sur votre profil. La deuxième photo doit vous montrer en train de faire une de vos activités pour permettre aux autres de savoir que vous avez une vie passionnante et riche. La troisième photo doit permettre de voir dans quel univers vous évoluez. Ces photos vont transmettre des valeurs supplémentaires et se pencheront en votre faveur.

 

La petite description

Dans la petite description, ne dévoilez pas tout, gardez un certain mystère tout en donnant aux autres l’envie de lire ces quelques lignes. Évoquez les bons éléments qui vous caractérisent. L’astuce est de vous mettre à la place des personnes qui vont lire votre description. Créez les émotions, et attisez la curiosité des filles, par exemple, si vous aimez les aventures, racontez une anecdote de voyage. Vous pourrez même créer un personnage et parler de vous à la troisième personne. Le but est que vous vous mettiez en scène, cela doit être agréable à lire, faire sourire et donner envie de vous connaître.

 

Poursuivez votre lecture avec 3 jours gratuits sur Meetic, ça vous intéresse ?