Pour rendre une fille jalouse, ce n’est pas aussi difficile que l’on pourrait le croire. Il suffit de mettre en place quelques stratégies bien pensées, et justement, c’est ce que l’on va voir ensemble dans cet article. Ces méthodes, vous allez les utiliser pour rendre une fille qui vous plaît jalouse de manière à ce qu’elle ait envie d’aller vers vous, mais cela marche sur une fille qui est déjà en couple avec vous. Vous pourrez aussi être intéressé par Et après la rencontre, on fait quoi ?

 

Comment rendre une fille jalouse ?

Être vu en train de discuter avec une autre fille : Pour rendre une fille jalouse, faites en sorte qu’elle vous voit en train de parler avec une autre. Pour cela, choisissez une fille qui peut être une concurrente potentielle. C’est encore mieux si vous faites plus que discuter, vous pourrez rigoler ou déconner avec la fille. Cette technique va certainement stimuler la rivalité et rendre la fille que vous aimez très jalouse.

 

Créer le sentiment de jalousieFaire de l’éloge à une autre fille : Cette technique consiste à parler en bien d’une autre fille : une collègue, une nouvelle stagiaire au bureau, une simple amie… Vous pourrez lui dire à quel point vous trouvez la fille intéressante, intelligente, classe… Quand elle vous entendra parler de cette fille en détail, elle va tout de suite la considérer comme une rivale, et elle se sentira en insécurité. Elle va penser que vous n’êtes pas encore acquis et que vous pourriez très bien être intéressé par d’autres filles, et l’impression de vous perdre se manifestera. Cependant, n’en faites pas trop.

 

Être vu en train de regarder une autre fille : Afin de rendre la fille qui vous plaît jalouse, faites tout pour qu’elle vous voie en train de regarder une autre fille aussi jolie qu’elle. Vous pourrez jeter volontairement un coup d’œil à une fille qui passe pendant une conversation. Mais vous pourrez aussi la faire en l’attendant, quand elle est aux toilettes par exemple, vous vous arrangez qu’elle vous surprenne en train de mater une autre fille à son retour. Tout de suite, cela va déclencher un sentiment de jalousie, et elle vous verra comme un challenge, il faudra donc qu’elle se batte pour vous avoir.

 

Échanger des textos avec une autre fille : Avec cette méthode, vous rendez jalouse la fille qui vous intéresse en faisant en sorte qu’elle vous surprenne à échanger des messages avec une autre fille. Mais ne faites pas cela quand vous êtes en tête à tête avec elle. Cette technique va la titiller et l’amener à poser des questions, car elle se fait tout un film dans sa tête. En plus d’être jalouse, elle sera accro à vous ! Vous verrez que l’effet ne se fera pas attendre. Cependant, c’est à employer avec modération si c’est votre petite-amie.

 

Faire des compliments à une de ses copines : Entre filles, il y a toujours une certaine jalousie, même si elles sont des amies proches. Donc, afin de provoquer ce sentiment, complimentez l’une de ses copines, mais allez-y doucement. La fille qui vous intéresse vraiment ne doit pas penser à vous choper, elle ne doit pas également être persécutée psychologiquement. Aussi, faites attention de ne pas gâcher une amitié surtout si la fille que vous aimez est susceptible. Un petit compliment sur le style suffit.

 

Lui demander des conseils pour offrir un cadeau à une autre fille : A l’anniversaire d’une simple amie, une amie qui pourrait bien vous plaire, demandez à la fille qui vous plaît des conseils pour le cadeau à donner votre amie. Plus cette technique est efficace, plus votre amie pourra potentiellement vous plaire.