Le premier rencard est crucial, et il est tout à fait logique que l’on se fasse belle avant de partir. On veut être à la fois naturelle et rayonnante pour faire craquer notre prétendant. Sans pour autant sortir le grand jeu, on réveille la Cendrillon qui est en nous, donc voici les rituels beauté à adopter.

Conseils beauté à adopter avant la première rencontre

Une peau parfaite et bien hydratée : Une peau douce, lisse et hydratée donne un aspect radieux. D’ailleurs, si la peau est soignée, le maquillage rend le visage plus beau, et on n’aura pas besoin de dissimuler nos petites imperfections. On a l’air plus attractif et plus naturel. On pense à un masque pour un effet bonne mine et à une bonne épilation pour une peau plus douce. Le traitement se fait 2 jours à l’avance, matin et soir.

 

Toute belle pour le premier rencardUne chevelure soyeuse, douce et brillante : Notre conseil, pour un aspect plus naturel et plus attrayant lors de la première tête à tête, on sort notre crinière brillante et saine avec assez de volume, qu’importe notre coupe et le type de nos cheveux. Pour une chevelure de rêve, on passe par un masque capillaire et un shampoing traitant riches en odeurs douces et agréables. Si nécessaire, on fait un tour dans notre salon de coiffure préféré, car nos cheveux ont une réelle valeur de séduction. Exit les cheveux gras et secs pour ne pas faire fuir notre rencard.

 

Le regard qui tue : Cette astuce concerne nos yeux. On essaie d’obtenir un regard brillant avec des cils marqués et brillants, cela apporte immédiatement au visage une beauté naturelle. Pour avoir des yeux revolvers, 2 jours avant la tête à tête, on masse nos cils avec un mélange de vaseline et d’une goutte d’huile de ricin. On laisse agir toute une nuit pour que la magie opère.

 

Des lèvres à la fois douces et charnues : Chez une femme, il n’y a rien de plus belles que ses lèvres. Si on a les lèvres gercées et séchées, on applique de la vaseline ensuite, on met un peu de sucre, et on passe par une petite exfoliation. On fait aussi un petit massage des lèvres avec un peu d’eau chaude et un coton pour enlever progressivement les peaux mortes. Ces astuces marchent très bien si on souhaite des lèvres attractives et douces.

 

Des ongles parfaits : Les petits détails comme la manucure et la pédicure ne sont pas à négliger. On prend soin de nos ongles pour soigner notre apparence. On peut prendre rendez-vous auprès d’une équipe de professionnels du nails pour avoir des mains et des pieds parfaits. Si on est un peu frileuse, on opte pour une manucure simple avec une couleur peau.

 

Une bonne nuit de sommeil : Avant le jour J, on pense à se reposer en dormant suffisamment, cela permet d’avoir un visage plus détendu et sans cernes. On n’hésite pas à mettre quelques gouttes d’huile essentielle de lavande sous l’oreiller pour aider à avoir un sommeil réparateur et de qualité.

 

Un bon bain relaxant : Pour être encore plus détendu pendant le premier rendez-vous, on ne sous-estime pas le bain chaud relaxant qui permet de soulager nos nerfs, de relâcher les tensions au niveau des muscles, d’éliminer les toxines et de détendre le visage. Une demi-heure suffit, et on ajoute dans l’eau des sels naturels et une odeur agréable.