Première règle : Apprêtée, tu seras pour séduire un homme

Certes, vous avez en tête l’histoire d’une amie ou d’une vague relation qui non coiffée et en robe de chambre a rencontré l’homme de sa vie en allant chercher son pain. Toutefois, sans aller jusque là et pour vous plaire, n’hésitez pas à vous mettre en valeur et cela dès le matin. Vous êtes la créatrice de votre séduction et en cette qualité, vous avez la responsabilité de vous sentir belle et bien. Aussi comment pourriez-vous l’être sans un minimum d’attention pour vous même. Coiffée, légèrement maquillée, habillée, chaussée et soignée jusqu’au bout des ongles, voila qui vous mettra dans de bonnes dispositions et qui témoignera du respect que vous vous portez et que vous accordez aux autres.

Deuxième règle : Le sourire, tu auras

Pas question d’accrocher un sourire sur vos lèvres pour séduire un homme. En effet, ne souriez que si cela correspond à ce que vous ressentez et non pour paraître aimable. Rappelez-vous que ce n’est que lorsque votre extérieur est en parfaite harmonie avec votre intérieur que vous êtes cohérente et qu’ainsi vous révèlerez la séduction qui est en vous.

Troisième règle : Ton regard, tu utiliseras

Vous l’aurez compris, inutile d’avoir des yeux si c’est pour ne pas s’en servir et regarder le sol au lieu de poser votre regard sur les hommes qui vous plaisent. Le regard, ce dernier sera discret. Toutefois, pensez que s’il est remarqué, il ne fera que flatter celui qui le recevra. Alors, osez le regard qui invite avec élégance à vous aborder.

Quatrième règle : Ta féminité, tu vivras

Bon nombre de jeunes femmes cherchent à cacher leur féminité par des attitudes masculines ou pensant que leur seule force intérieure annihile cette dernière. Il s’agit bien évidemment plus d’un refus que d’une aptitude réelle à effacer cette féminité qui est en chacune. Vivez avec bonheur votre féminité que vous trouverez dans votre voix, vos gestes, vos traits, votre démarche et tout ce qui fait de vous une femme. Si vous souhaitez en savoir plus ? Mettez votre féminité en avant pour séduire votre prince charmant.

Cinquième règle : De l’ordre dans tes idées, tu remettras

Trop de femmes pensent vouloir séduire un homme pour le garder, alors qu’il n’en est rien et se plaignent d’échouer constamment dans leurs entreprises. Or, il n’est pas rare qu’après un ou des échecs sentimentaux une femme mettent des protections tout autour d’elle sans en avoir réellement conscience. Cela part d’une bonne intention puisqu’il s’agit de ne pas souffrir. Toutefois, cette attitude peut avoir des conséquences graves comme la solitude et l’anéantissement de ses espérances personnelles.

Sixième règle : La confiance en toi, tu développeras

Vous considérez peut-être que vous avez trop de ceci ou pas assez de cela, qu’il s’agisse de votre physique ou de vos qualités morales. Alors que la confiance en soi est l’un des atouts indispensables pour plaire à un homme, vous avez parfois tendance à ne voir que ce qui ne va pas en vous au lieu de voir les qualités dont vous êtes parée. Aussi, réparez cela dès maintenant et repérez patiemment vos atouts. Si cela ne suffit pas à vous rendre la confiance en vous appuyez-vous sur vos belles qualités pour séduire et plaire à l’homme idéal pour vous !