Pour une relation sérieuse et durable, toutes les femmes ne sont pas bonnes. Si vous êtes sur les sites de rencontre depuis un certain bout de temps et que vous n’arrivez jamais à avoir une histoire sérieuse, peut-être que la faute ne vient pas de vous, mais des filles que vous choisissez. Pour que vous évitiez de perdre votre temps, voici les types de fille à éviter à tout prix. Vous pourrez aussi poursuivre avec Les 5 clés de la séduction en ligne.

 

Le genre de filles à éviter

Celle qui veut vous épouser après quelques échanges : Cette fille, c’est la désespérée. Avec elle, tout va aller très vite. Après une ou deux rencontres, elle va tout faire pour vous mettre le grappin dessus, et vous aurez du mal à vous en défaire. Elle parlera avec vous de ses projets à deux, du chien que vous allez adopter, des prénoms de vos enfants, du type de maison dans laquelle vous allez vivre… N’attendez pas pour prendre la tangente, car cette fille vous mettra la corde au cou très vite sans que vous vous en rendiez compte.

 

Les filles à fuirCelle qui cherche quelqu’un de sérieux : C’est celle qui dit tout de suite qu’elle cherche un homme sérieux. C’est celle qui se pose comme une fille respectable. Elle dit clairement qu’elle est le genre de fille à épouser, c’est une femme au foyer, mais non pas celles qui couchent avec n’importe qui. Son but, c’est de trouver un homme et de devenir maman. Elle n’est pas très confiante, elle ne croit pas à la beauté physique, c’est pour cela qu’elle sort la carte de la femme au foyer.

 

Celle qui n’arrête jamais de parler : Cette fille aime jacasser, et elle a toujours des choses à dire. Au début, ce sera divertissant et amusant, vous ne vous ennuyez pas, mais à la longue, vous en aurez marre. Dans la discussion, elle prend toute la place, et elle ne vous laisse pas en placer une. Mais il arrivera qu’un jour, vous ayez besoin de goûter au silence ou de vous retrouver dans votre bulle.

 

Celle qui vous colle aux derrières tout le temps : C’est la dingue. Elle vous appelle et vous envoie des SMS des dizaines de fois par jour. Même si vous ne vous connaissez que depuis quelques jours, elle n’hésite pas à poster des choses sur votre mur Facebook. Elle cherchera toujours à connaître vos moindres allées et venues, et elle vous demandera même avec qui vous aviez mangé tout à l’heure, avec qui vous avez discuté… Son but est de s’immiscer petit à petit dans votre vie et de la contrôler.

 

Celle qui critique tout : Avec cette fille, vous aurez l’impression que rien ne répond jamais à ses attentes. Au début, vous apprécierez ces différentes remarques, car elle vous impressionnera par son grand savoir, par son sens critique et par son niveau de culture. Au fil du temps, vous allez remarquer qu’elle n’est jamais satisfaite, et dès cet instant, ça devient très lourd et pesant. Quoi que vous alliez faire, elle va toujours avoir quelque chose à dire.

 

Celle qui a toujours besoin d’être impressionnée : Cette fille, elle vous fait craquer, vous faites beaucoup de choses pour elle afin de la séduire. Le problème est qu’elle s’attend toujours à quelque chose de plus, tôt ou tard, vous allez atterrir de votre nuage de bonheur, et vous vous rendrez compte que vous ne pourrez pas toujours faire des choses extraordinaires pour elle. Elle n’hésitera pas à vous quitter quand un autre homme lui fera vivre des émotions encore plus fortes.