Pour permettre aux célibataires de trouver le bon partenaire, la plateforme numéro 1 de rencontre en ligne en France propose plusieurs services, dont le plus célèbre est la période totalement gratuite pour tester la plateforme ainsi que ses services. Si vous désirez vous faire une idée de tout ce qu’elle propose, profitez sans plus attendre de son offre 3 jours gratuits sur meetic avec le site jobmetender.fr. Faire des rencontres sans payer, c’est maintenant possible.

Qui est Meetic ?

rencontrer sans payer sur MeeticMeetic est une référence dans le secteur des sites de rencontre, et cela, depuis plusieurs années, plus exactement, depuis plus d’une quinzaine d’années. Il est présent dans près de 15 pays européens et offre plusieurs outils qui permettent de faciliter les rencontres entre célibataires. Vu sa popularité toujours grandissante, Meetic affiche maintenant plus de 25 000 nouveaux utilisateurs tous les jours. D’ailleurs, beaucoup de couples heureux s’y sont formés, on compte actuellement plus de 200 000 mariages. Sur le site, l’inscription est gratuite, mais pour pouvoir profiter de tous les services, vous devrez vous abonner. Toutefois, afin de se démarquer de la concurrence, il propose une offre gratuite pendant plusieurs jours comme le fameux « Meetic gratuit 3 jours » qui vous permet de découvrir toutes les fonctionnalités du site comme si vous étiez vraiment un abonné et les options qu’il propose tout en ayant un petit aperçu des profils déjà inscrits.

 

Meetic gratuit 3 jours

Tout est gratuit sur MeeticMeetic gratuit 3 jours, c’est une offre promotionnelle qui demande une inscription gratuite sur la plateforme. Ce compte gratuit permet de trouver des célibataires à proximité suivant vos critères de recherche, d’échanger avec tous les célibataires membres du site et ayant un compte premium et d’accéder aux événements Meetic (ateliers cuisine, soirées Meetic…) pour faire de belles rencontres. Avec cette offre, vous profiterez de la plateforme pendant 3 jours sans engagement et sans débourser le moindre sou. Pour ce faire, il suffit de donner l’adresse mail, de sélectionner un pseudo et de valider la création du compte. Après, Meetic pose quelques questions sur vous afin de vous aider à trouver les partenaires potentiels, et c’est ensuite que vous pourrez remplir votre profil. Il faut seulement 5 minutes, et votre compte est prêt à être utilisé. Maintenant, vous êtes bel et bien inscrit sur le site, et cela, sans donner votre numéro de carte bleue ou d’autres informations personnelles.

 

Davantage d’informations sur Comment draguer sur Meetic ?