Site de rencontre de référence en France, Meetic affiche des centaines et des centaines d’abonnés actifs même si son utilisation est payante. Si vous vous y inscrivez, c’est certain que vous allez faire des rencontres. Mais pour arriver à séduire sur cette plateforme et pour donner envie aux femmes de vous connaître davantage, il faut du tact. Découvrez sans plus attendre les techniques pour draguer sur Meetic. Vous pourrez aussi être intéressé par 6 meilleures phrases d’accroche sur les sites de rencontre.

 

L’art de la drague sur Meetic

Bien travailler le profil : Sur Meetic, l’étape la plus importante pour attirer les filles est d’avoir un profil intéressant et complet. Contrairement aux autres sites de rencontre où une photo, un pseudo et une ville suffisent, sur Meetic, c’est carrément une longue fiche avec des tonnes d’informations que vous allez remplir. Suscitez l’intérêt avec les bonnes photos, éveillez la curiosité avec un bon pseudo, et donnez envie de vous contacter avec une bonne présentation pour sortir du lot.

 

L'art de la séduction sur MeeticLe bon moment pour envoyer des messages : Pour montrer au sexe opposé que vous avez une vie et que vous n’êtes pas déprimé au point de tout faire pour trouver quelqu’un, ne vous connectez pas le soir surtout les vendredis et les samedis. Le mieux à faire est de laisser Meetic tourner toute la journée et d'amasser les flashs, les chats et les mails le soir. De la sorte, vous envoyez une bonne image de vous aux autres.

 

L’approche : Sur cette plateforme de rencontre numéro 1 en France, vous devrez lancer la recherche géographique, et c’est après que vous pourrez envoyer des messages aux femmes qui vous intéressent. Ces dernières reçoivent beaucoup de messages donc, vous devrez vous démarquer. Pour cela, évitez à tout prix l’approche trop formelle, l’approche trop directe, les fautes d’orthographe, les comparaisons ringardes, les excuses avant la discussion et les mensonges. Votre premier message doit se porter sur une observation, un centre d’intérêt de la fille. Soyez un gars cool et original tout en étant ouvert d’esprit.

 

Sortir du lot : Vous avez trouvé la fille parfaite, et vous commencez à discuter avec elle. Pour capter son attention, pour l’encourager à se dévoiler et pour alimenter la conversation, démarquez-vous des autres. Soyez original afin de susciter son envie et son désir, mais n’hésitez pas aussi à la faire rêver, idéaliser une potentielle belle histoire avec elle, et pour cela, faites-lui comprendre que vous êtes différents des autres. Également, surprenez-la régulièrement. Mais, restez toujours fun, courtois et honnête tout en cultivant un peu de mystère afin d’attiser sa curiosité et de l’amener à vous connaître davantage.

 

L’obtention du premier rendez-vous : Pour que vous ayez très vite le premier rendez-vous, il faut du tact. Premièrement, ne soyez pas toujours le premier à entamer la discussion, et n’hésitez pas à être le premier à quitter la conversation en prétextant des excuses positives. Deuxièmement, ayez toujours des choses à raconter en oubliant les « Salut, ça va ? », « T’as fait quoi aujourd’hui ? »… En étant passionnant, amusant et surprenant, vous lui donniez envie de passer à la rencontre réelle. Troisièmement, ne lui proposez pas un rencard, elle le fera probablement après quelques échanges si vous avez bien respecté tout ce qui a été dit plus haut. Quand elle le fera, soyez directif. Par contre, si vous attendez depuis des semaines, faites-le vous-même quand la discussion bat son plein.