Vous désirez être un bon séducteur et séduire davantage de filles ? Alors, commencez par avoir une vie sociale riche en fun. Pour devenir séduisant auprès du sexe opposé, soignez votre entourage, car un dragueur a besoin d’un bon cercle social. N’oubliez pas que les filles cherchent avant tout un homme avec un bon équilibre social. Prenez aussi le temps de faire la lecture de Les mauvaises habitudes à oublier pour retrouver votre estime de vous-même.

 

Nos conseils pour avoir une vie sociale plus riche et plus fun

Vos copains d’avant : La fidélité ne concerne pas seulement l’amour, mais l’amitié aussi. Il n’y a rien de plus navrant qu’un homme qui laisse de côté sa bande de potes pour une fille. Même si elle n’apprécie pas vos amis et même si être en couple demande du temps et de l’investissement, continuez à les fréquenter. Qu’importe l’amour que vous avez pour cette fille, prenez le téléphone lorsque vos potes vous appellent, appelez-les pour sortir, organisez avec eux des dîners… N’oubliez pas vos racines ni d’où vous venez, et ne négligez pas les gens qui étaient toujours là pour vous dans vos moments les plus difficiles.

 

Pour une meilleure vie socialeDe nouveaux amis : Vous avez des amis d’enfance, mais rien ne vous empêche d’en avoir de nouveaux pour votre cercle social. Au cours de toute votre vie, vous allez rencontrer beaucoup de monde, des femmes et des hommes avec qui vous aurez des affinités singulières. Ne négligez pas ces nouvelles personnes entrantes dans votre existence. Vous pourrez leur apporter beaucoup, et ils peuvent aussi être une source de richesse et de diversification. C’est un vrai privilège et une chance énorme de trouver de nouveaux amis alors, ne laissez pas les opportunités passer, car de vrais amis, vous n’en aurez assez.

 

Inutile de sortir tous les soirs : Après une déception amoureuse, vous voulez vous remettre sur pieds rapidement en sortant tous les soirs ? Ce n’est pas une bonne idée, car cela ne vous aide pas à devenir un mec séduisant. Certainement, on vous demandera ce qui ne va pas chez vous. Certes, vous pourrez élargir votre cercle social, mais les personnes que vous allez rencontrer ne seront pas là lorsque vous aurez besoin de parler ou lorsque vous aurez besoin d’un service. Le mieux à faire est de chercher une solution durable pour sortir de votre solitude. D’ailleurs, bâtir un cercle social prend du temps.

 

Les femmes, où sont-elles ? : Les débutants se lancent sans réfléchir dans la drague et se focalisent sur la rapidité d’exécution. Mais cette approche est loin d’être durable, car à un moment, vous serez grillé, on découvrira que vous êtes un parasite. Ainsi, vous aurez un cercle social composé seulement d’hommes comme vous, des chasseurs. Pourtant, ce n’est pas votre objectif, vous vouliez être entouré de filles. La majorité des apprentis dragueurs couchent avec des filles et les jettent après, mais ne tombez pas dans ce piège. Les filles sont des partenaires agréables, même si elles sont un tantinet complexes, ne les considérez plus comme des objets pour ne pas passer à côté de belles choses. Donc, lorsque vous voulez sortir, appelez les mecs et les filles pour avoir un certain équilibre.

 

L’intérêt aux autres : Pour être vraiment dans l’ambiance pendant les apéros, les soirées… intéressez-vous vraiment aux autres. Même au sein de votre bande de potes, vous n’aimez pas tout le monde, mais dans un cercle social, c’est la diversité qui fait l’équilibre. Ne restez plus dans votre coin pour critiquer tout le monde dans votre tête, essayez de vous intéresser aux nouveaux, et tentez de comprendre les autres en cherchant des points positifs.

 

NON au syndrome de la série « Friends » : Dans la série télévisée « Friends » ou même « Hélène et les garçons », tout le monde sort avec tout le monde. Mais la règle est de toujours draguer le plus loin possible. En clair, ne vous mettez pas en couple avec une fille de votre groupe d’amis, car quand vous allez rompre, cela deviendra un problème pour tout le groupe. Dans un monde parfait, vous vous entendez très bien avec votre ex, et vous vous revoyez en adulte pour le bien du groupe, mais soyez quand même réaliste !