Pour intéresser les filles, il faut miser sur le style vestimentaire, sur la manière de parler, sur le regard, sur l’allure… mais on a tendance à oublier les traits de caractère et les attitudes. Certains d’entre eux peuvent vous mettre dans une position désagréable, ils nuisent vos chances de continuer l’histoire. Tout de suite voici certains caractères qui font fuir le sexe opposé. Découvrez également Les méthodes redoutables pour rendre une fille jalouse.

 

Les caractères que les femmes n’apprécient pas

Trop démonstratif ou trop émotif : Les femmes n’apprécient pas les mecs qui s’épanchent et qui sont trop émotifs. Elles aiment les hommes mystérieux qui ne versent jamais une larme, qui cachent leurs émotions lorsque ça ne va pas et qui font tout pour s’en sortir. Si vous doutez, si vous craignez sans cesse pour votre quotidien ou votre avenir, si vous stressez ou si vous communiquez trop, il y a de fortes chances que les femmes se lassent rapidement de vous. Ainsi, cultivez le mystère, montrez que vous êtes fier, et assumez-vous. Soyez confiant, et montrez-le pour devenir l’épaule sur laquelle elle pourra pleurer.

 

Les attitudes et gestes à oublier avec les femmesTrop prévisible : Les hommes trop prévisibles, les femmes ne sont pas fans. Il n’y aura jamais de surprises pour elles, car elles devinent et appréhendent vos réactions à l’avance, et elles prédisent également toutes vos décisions. Vous manquez d’originalité pourtant, les femmes ont besoin que l’on chamboule un peu leur routine. Ce que la fille devant vous a besoin, c’est se de se projeter avec vous, elle veut oublier son quotidien pour bâtir une nouvelle vie avec vous, elle veut que vous apportiez du piment dans sa vie. La routine fait peur, surtout aux femmes, et à vous de prouver qu’elle ne connaîtra pas ça avec vous.

 

Trop avare : Vous êtes radin si vous calculez à chaque fois vos sous au restaurant, si vous faites trop attention aux prix quand vous êtes dans les magasins ou si vous suez à l’idée d’offrir à une femme un cadeau. C’est très mal vu auprès du sexe opposé même si vous pensez être prévoyant. Vous renvoyez une image négative. Une femme n’arrivera jamais à être heureuse avec vous si vous vérifiez à chaque fois ses dépenses.

 

Avoir toujours raison : A côté d’une belle fille, ne soyez pas l’homme qui impose ses opinions, qui est toujours sur la défensive et qui n’accepte pas les remarques et les contestations. Si vous cherchez à dominer ou à contrôler la fille sur le plan physique et moral, elle ne tardera pas à prendre la tangente. Le mieux à faire est de vous montrer curieux, de rester ouvert, de parler avec elle et d’échanger vos points de vue.

 

Dragueur : Si vous aimez être entouré de jolies demoiselles, si vous aimiez que l’on vous regarde ou si vous draguez ouvertement, la fille qui vous intéresse risque de penser que vous êtes un coureur de jupons, un homme à fuir immédiatement. D’ailleurs, regarder les autres filles quand elle est avec vous, c’est une pure humiliation publique, elle doutera rapidement de votre loyauté.

 

Le fils à maman : Les hommes qui vivent encore chez leur maman, ça renvoie tout de suite une image négative parce que les femmes veulent des mecs qui s’assument complètement sur tous les plans : affectif, matériel et financier, des hommes autonomes qui ne profitent pas des autres. D’ailleurs, ce type de relation avec maman prouve que cette dernière sera toujours présente dans la vie à deux, et aucune femme ne veut ça.