Depuis toujours, les médecins font fantasmer les femmes, et il y a beaucoup de raisons à cela. Ce sont des héros qui sauvent la vie des gens, des personnes attentionnées, compréhensives, sereines… Si vous avez un prétendant médecin, voici toutes les raisons qui vous pousseront dans ses bras. Prenez également le temps de lire Les rituels beauté avant le premier rendez-vous amoureux.

 

Être en couple avec un médecin, tous les avantages

Le médecin est intelligent : Il faut une sacrée intelligence pour arriver à surmonter les années d’études en médecine. Force est de constater que tout le monde n’est pas fait pour tenir de tels poids de travail et des cours drastiques. Donc, estimez-vous heureuse si votre prétendant est un médecin, car vous aurez à côté de vous une personne très intelligente.

 

Pourquoi pas un médecin comme copainLe médecin n’est pas du tout collant : Les médecins sont des personnes très pratiques, ils ne sont pas de nature affectueuse. En étant en couple avec un médecin, votre relation sera plus mature et plus sérieuse. Vous n’aurez pas l’impression de sortir avec un ado. Dans votre histoire, vous n’aurez pas à vous donner des petits surnoms ou à enfiler des chaussures assorties. C’est donc parfait si vous cherchez une relation stable et durable.

 

Le médecin est votre conseiller attitré si vous êtes malade : Qu’importe ce qui vous arrive, vous pourrez vous passer de votre médecin traitant, car vous avez à côté de vous le spécialiste qui vous donnera les meilleurs conseils et qui saura traiter vos soucis de santé. Au cas où vous ne vous sentez pas bien, il est capable de vous dire ce qui ne va pas et de vous prescrire les traitements que vous devrez prendre pour vous remettre sur pieds rapidement.

 

Le médecin n’a pas peur de s’engager : L’engagement, cela ne fait pas peur aux médecins. S’ils en avaient peur, ils n’auraient pas fait des années d’études en médecine. Avec un médecin comme copain, vous pourrez discuter librement de l’avenir de votre relation. Ce n’est pas lui qui hésiterait à vraiment s’engager.

 

Le médecin a toujours des histoires intéressantes à raconter : Les médecins sont confrontés tous les jours à des cas médicaux intéressants. Avec votre partenaire médecin, vous ne risquez pas de vous ennuyer tous les soirs, car il aura toujours des anecdotes à vous raconter. Même s’il ne peut pas fournir des détails sur ses patients, vous ne serez plus étonnée quand il vous racontera la naissance en urgence de bébés siamois.

 

Le médecin se souvient de toutes les dates importantes avec sa mémoire surentraînée : Pendant leurs études, les médecins ont dû se farcir des cours difficiles avec des formules et des mots incompréhensibles. Ils ont accumulé beaucoup de connaissances en passant des heures à réviser. Tout cela a fait en sorte que les médecins ont une très bonne mémoire. En vous mettant en couple avec l’un d’eux, fini les disputes à cause des dates importantes oubliées. Votre médecin se rappellera de tout, même des dates les plus insignifiantes.

 

Vive les week-ends en amoureux : Pour les médecins, les week-ends sont les moments parfaits pour se relaxer. Ils les passent à la maison sous la couette pour dormir, sur le canapé pour regarder des films et des séries tout en bouffant des cochonneries… Après les longues nuits de garde en semaine et le stress accumulé, ils privilégient les repos quand ils ne travaillent pas. Ainsi, en partageant votre vie avec un médecin, vous vivrez de bons petits moments en amoureux chez vous régulièrement.